IHM DELTA série DOP-100 - Interface homme machine - Ethernet Narrow border 7"

L'interface homme-machine (IHM) série DOP-100 de Delta adopte un processeur haute vitesse Cortex®-A8 et un écran LCD à 65 656 couleurs offrant une luminosité et un contraste élevés. La série DOP-100 prend en charge plusieurs fonctions réseau, notamment le protocole FTP, la messagerie électronique, l'informatique virtuelle en réseau (VNC), la surveillance à distance et les protocoles de temps réseau (NTP) afin de répondre aux besoins des clients en matière d'applications cloud et de fabrication intelligente.

DOP-107EG
375,35 € HT (450,42 € TTC)
local_shipping Expédié sous 2 jours ouvrés
Quantité

IHM
  Garantie 1 an

Garantie constructeur

  Paiement sécurisé

Par carte bancaire ou Paypal

DOP-107EG
298994
Nouveau produit

Fiche technique

HMI
DOP-100
Taille (")
7
Résolution
800 x 600
Ethernet
OUI
Ports
3
Mémoire
256MB
Extension mémoire
SD

Les pupitres DOP garantissent une parfaite intégration à l'usine automatisée afin d'optimiser le dialogue homme-machine. Ils rendent les différentes fonctions d'une installation plus transparentes en vue d'une intégration profonde à la production automatisée pour détecter et éliminer rapidement les problèmes: une réduction des temps d'arrêt et une production encore mieux valorisée.

  • Communication avec la base donnée
  • Enregistrement des données
  • Fonction multimédia

Exemples d'applications: pupitre opérateur, contrôle de commande, système d'arrosage, système de traitement, contrôle de ventilation, contrôle de température, gestion de piscine, système de forage, système de mesure, contrôle, traitement des eaux...

La capacité de programmation par macro et LUA (Language open source), la diversité des contrôles, paramétrables d’un simple clic sur l'élément graphique, permettent la conception rapide d'une interface efficace, sûre et ergonomique pour les systèmes complexes ou simples. Cette solution convient aussi parfaitement pour le remplacement de solutions existantes comme des boutons-poussoirs, des interrupteurs et des voyants, à un coût extrêmement compétitif. La sécurité du process est entièrement intégrée dès la conception avec un agrément FDA 21 CFR PART 11(Industries Alimentaires et pharmaceutiques) Gamme pérenne, 100% compatible avec nos anciennes gammes, basée sur Unix, c’est un système prévu pour durer.