Relais de Surcharge Thermique Ith 0,14 ~ 0,22A

Les relais thermiques protègent les moteurs électriques contre les surintensités, qui peuvent entraîner de nombreux dommages.

Pour S(D)-T10, 12, 20

TH-T18KP 0.17A
22,49 € HT (26,99 € TTC)
local_shipping Expédié sous 2 jours ouvrés
Quantité

Relais thermique
  Garantie 1 an

Garantie constructeur

  Paiement sécurisé

Par carte bancaire ou Paypal

TH-T18KP 0.17A
279282
Nouveau produit

Fiche technique

Plage d'Intensité (A)
0,14 ~ 0,22

Le relais thermique protège le moteur contre les surintensités qui peuvent être entrainées par une surcharge mécanique, une baisse de tension, la perte d’une phase, un sur-couple au démarrage, des démarrages trop fréquents, sur-débit en ventilation… Cela se traduit par un échauffement des enroulements du moteur et entraîner sa destruction.

Il se choisit en fonction du courant nominal du moteur. Le relais thermique possède une plage de réglage afin de pouvoir régler ce courant avec exactitude.

Le relais thermique se raccorde sous un contacteur et n’agit pas directement sur le circuit de puissance mais sur le circuit de commande grâce à ses contacts auxiliaires (NO et NF).

Nos relais thermiques sont Classe 10, c’est-à-dire qu’entre le moment où la surcharge est détectée par le relais et le moment où il va se déclencher, il s’écoule un délai de 10 secondes. Cela permet au moteur de démarrer sans déclencher la protection thermique.